Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Chant des Sources

Maison située en bordure du ruisseau de la Mossig, au cœur du plus grand massif forestier des Vosges, dans une très ancienne station climatique réputée pour son air tonifiant chargé d'effluves de pins et de sapins

Implantée dans le village de Wangenbourg-Engenthal avec son château médiéval et, tout près, la petite église romane d'Obersteigen

Au sein d'une vallée blottie entre les massifs du Wolfsberg ( 715 m.), du Grand Rosskopf ( 811 m.)et du Schneeberg ( 961 m.)

 

 

Sur les sentiers de Grande Randonnée GR53, GR531, GR532 et GR534. Sur la TMV (Traversée du Massif Vosgien en VTT) et au centre des circuits VTT du Schneeberg.

A 38 km à l'ouest de Strasbourg et à 15 km de la Route des Vins d'Alsace.

La maison d'hôtes du Chant des Sources est une maison traditionnelle récente chaleureusement décorée avec des matériaux du pays, en particulier le bois des immenses forêts environnantes. Elle dispose d'un grand terrain arboré, avec une gloriette au bord du ruisseau.

ll propose une chambre d'hôtes de 2 personnes (chambre jaune, à l'étage) et d'une chambre pour randonneurs de 2 ou 3 personnes (chambre boisée, en rez-de-jardin).

Elle attend tous les amis de la nature qui souhaitent découvrir les Vosges et l'Alsace à pied, à vélo ou en voiture. Après un petit déjeuner traditionnel autour de la table d'hôtes familiale, vous pourrez, si vous le souhaitez, vous faire accompagner dans vos randonnées d'une journée dans les environs.

Il vous sera possible aussi de vous retrouver le soir sur la terrasse ou au coin du feu afin de déguster une spécialité régionale mitonnée tout spécialement pour vous.

LE CHANT DES SOURCES

3 route de Windsbourg Engenthal-le-Bas

F 67710 WANGENBOURG

Téléphone : 09 72 90 63 64 - Mobile : 06 79 90 58 54

Messagerie : lechantdesources@wanadoo.fr

www.le-chant-des-sources.com - Renseignements touristiques

commentaires

Hébergé par Overblog